Vue d'ensemble

Missions :

Stages à pourvoir :

  • 6 mois de juillet à décembre 2024 ou 4 mois de septembre à décembre 2024

  • 6 mois de janvier à juin 2025

Vous intégrerez l’équipe Gouvernance, rémunération et actionnariat des salariés spécialisée sur la mise en place des plans de rémunération et d’actionnariat des salariés pour les plus grandes sociétés françaises cotées, en France et à l’international, sur la rémunération des dirigeants et les questions de gouvernance des sociétés.

En rejoignant cette équipe, vous aurez l’opportunité d’être immédiatement et pleinement intégré(e) dans le traitement des dossiers.

Les stages constituent une voie privilégiée du recrutement des futur(e)s avocat(e)s du cabinet.

Profil :

Vous êtes étudiant(e) ou diplômé(e) d’un Master 2 ou élève-avocat, vous vous destinez à la profession d’avocat(e) d’affaires et avez une formation juridique polyvalente de préférence (droit des sociétés, droit boursier, droit fiscal, droit social, protection des données…). Vous avez idéalement suivi un double cursus (études de droit complètes + école de commerce, IEP, université étrangère).

La maîtrise de l’anglais est indispensable.

Dynamisme, engagement, sens des responsabilités et ouverture d’esprit sont les principales qualités recherchées. Les candidats doivent être ouverts au travail en équipe.