Vue d'ensemble

Missions :

Le département Opérations et Financements Immobilier est constitué de 11 associés, 5 counsels et une trentaine de collaborateurs.

Au sein d'une équipe dynamique, vous serez amené à conseiller une clientèle d'investisseurs institutionnels, de fonds, de promoteurs et d'occupants.

Vous interviendrez dans des dossiers très variés à sous-jacent immobilier parmi les plus emblématiques du marché (transactions, partenariats), projets de développement, asset management (baux), contentieux et opérations corporate.

Vous vous verrez très rapidement confier des responsabilités importantes.

Profil :

Vous souhaitez exercer le métier d'avocat dans un environnement multiculturel exigeant, où le travail en équipe est un des facteurs clés de la réussite.

Titulaire du CAPA ou membre d'un barreau étranger, vous êtes diplômé(e) d'un Master 2 spécialisé dans l'une de nos branches du droit des affaires. Vous avez idéalement suivi un double cursus (études de droit complètes + école de commerce, IEP, université étrangère).

Vous êtes débutant ou avez jusqu'à 2 ans d'expérience au sein d'un cabinet d'avocats.

La maîtrise de l'anglais est indispensable.

Nous recherchons des candidat(e)s dont les principales qualités sont le dynamisme, l'engagement, l'autonomie et le sens des responsabilités, le goût des relations humaines et l'ouverture d'esprit.